gegengewalt

 

Dans le monde entier, des voix féminines s’élèvent pour dénoncer les violences sexuelles subies. La violence à l’encontre des femmes et des filles s’exerce partout : à la maison, dans les lieux publics et sur les réseaux sociaux. Il est temps de briser le silence !

Dans le cadre de la campagne internationale « 16 jours d’activisme contre la violence faite aux femmes », laquelle est coordonnée par cfd en Suisse-alémanique, Solidarité femmes et la MädchenHouse desFilles Bienne s’engagent afin de rendre ces délits perpétrés contre les filles et les femmes visibles et afin de les combattre – you too ?

Un projet de Solidarité femmes région biennoise et de l’association MädchenHousedesFilles Biel-Bienne, avec le soutien financier de la Confédération pour l’encouragement à l’intégration

Le mariage forcé est l’une des multiples formes que peut revêtir la violence conjugale. Contraindre une personne, voire les deux futurs époux, à accepter une union contre leur gré ou faire pression sur eux dans ce sens est une violation patente des droits humains élémentaires.

Ce poster peut être commandé en format A2. Le/s poster/s vous seront envoyés avec un bulletin de versement.