Suite à différentes demandes nous organisons au centre de consultation ambulatoire une matinée informative pour les étudiants-es : le 3 août 2017 de 10 heures à 12 heures, à la rue du contrôle 12.

Inscrivez-vous jusqu’au 28.07.2017 par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant votre Nom, Prénom, école, type de travail (maturité – travail de séminaire - bachelor – master – etc.) et vos questions spécifiques. Nous pouvons ainsi préparer au mieux cette rencontre.

Un projet de Solidarité femmes région biennoise et de l’association MädchenHousedesFilles Biel-Bienne, avec le soutien financier de la Confédération pour l’encouragement à l’intégration

Le mariage forcé est l’une des multiples formes que peut revêtir la violence conjugale. Contraindre une personne, voire les deux futurs époux, à accepter une union contre leur gré ou faire pression sur eux dans ce sens est une violation patente des droits humains élémentaires.

Ce poster peut être commandé en format A2. Le/s poster/s vous seront envoyés avec un bulletin de versement.